Bonjour,
Tout est dans la question. Je sais que certain element de la swing accepte l'HTML mais est-ce que je peux afficher un aperçu d'une page?
[ Sujet déplacé depuis le forum java par Viena ]
Les Règles du Forum
Bonjour,
Tout est dans la question. Je sais que certain element de la swing accepte l'HTML mais est-ce que je peux afficher un aperçu d'une page?
[ Sujet déplacé depuis le forum java par Viena ]
Les Règles du Forum
Laisser un message après le Bug!
Oui, tu peut tout à fait employer un JEditorpane ou JTextPane pour visualiser une page web à l'intérieur de ton programme via la méthode setPage(URL) ou encore en employant le moteur internet explorer via l'api jdic
Je pense que c'est possible avec un JEditorPane .
[EDIT]Grillé[/EDIT]
Par contre le JEditorPane ne gère que le HTML 3.2 et pas de javascript(logique)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.
Laisser un message après le Bug!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager