Bonjour à tous,
Je suis en stage de fin d'étude dans le BTP et j'ai voulu créer un référencement des chantiers pour mon entreprise. Je me suis donc lancer dans VBA sans rien y connaître et je dois avouer que je me suis bien prit au jeu
Je rencontre un problème d’interaction entre mes userform pour la modification. Je pense que pour les gens comme vous qui s'y connaissent ça ne doit pas être très compliqué.
- Quand je clique sur le bouton "modifier un référencement", je fais appel à la ligne que je veux modifier
- je fait ok pour vérification. Affichage dans Tbxmverif.
- dans mon classeur excel il y a un onglet paramètre ou j'ai nommé une cellule "lam" pour ligne à modifier
- je dit avec le bouton modifier que la valeur de ma cellule "lam" est égale à Tbxmlignechantier.Value
- mon problème arrive à ce moment là, l'usfstep1 est censé ce rouvrir avec les données de la ligne choisie remplie mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. J'ai commencé un code dans le Initialize de l'usfstep1 mais il ne fonctionne pas.
Est ce que s'il vous plaît quelqu'un saurait m'aider ? Il me faudrait un modèle de codage pour pouvoir continuer mon référencement
Je vous remercie d'avance !
Partager