Hello le Forum,
Je patoge un peu dans la semoule
J'ai une petite macro qui fait apparaitre des objets (graphiques....) une feuille excel
Ce vba tourne super mais je voudrais faire apparaitre / masquer les slicers que j'ai incorporés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) 'Faire apparaitre ou disparaitre les graphiques Select Case ActiveCell.Address Case "$E$4" ActiveSheet.ChartObjects("GR_LignesReserves").Visible = True Case "$F$4" ActiveSheet.ChartObjects("GR_LignesReserves").Visible = False Case "$A$4" ' ActiveSheet.ChartObjects("Gr_Comptes").Visible = True ActiveSheet.ChartObjects("Gr_AnalyseDepenses").Visible = True Case "$B$4" ' ActiveSheet.ChartObjects("Gr_Comptes").Visible = False ActiveSheet.ChartObjects("Gr_AnalyseDepenses").Visible = False Case "$R$2" Tb_NoteDeVersion.Visible = True Tb_NoteDeBudget.Visible = True Case "$S$2" Tb_NoteDeVersion.Visible = False Tb_NoteDeBudget.Visible = False Case "$A$38" ActiveSheet.ChartObjects("GR_CourbeDeTresorerie").Visible = True Case "$B$38" ActiveSheet.ChartObjects("GR_CourbeDeTresorerie").Visible = False Case Else 'Do nothing End Select End Sub
comme ceci
Mais je tourne en rond cela ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Case "$A$4" ....................... activeWorkbook.Slicercaches("Se_LIGNE").Visible = True ActiveWorkbook.Slicercaches("Se_GROUPE").Visible = True Case "$B$4" ....................... activeWorkbook.Slicercaches("Se_LIGNE").Visible = False activeWorkbook.Slicercaches("Se_GROUPE").Visible = False
J'ai ce message d'erreur sur les lignes de code que je veux rajouter
Je pense que la propriété Slicercaches n'est pas bonne mais j'arrive pas à trouver la bonne ....
QQn aurait une idée ?
Partager