Bonjour,
J'essaie de faire une boucle for each afin d'ajouter à une table "Retraitement_commandes" les enregistrements de toutes les tables de ma base de données dont le nom commence par "Export".
J'ai essayé différentes choses, avec ou sans bloc with, mais j'ai toujours des messages d'erreur...est-ce que l'un de vous voit d'où ça vient?
Le message d'erreur semble généré par l'exécution de la requête SQL, mais j'ai pourtant l'impression que les variables sont bien intégrées...
L'exécution me renvoie ce message d'erreur : "Erreur d'exécution '91' Variable de bloc ou objet de bloc With non défini"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Option Compare Database Function ImportCommande() Dim db As DAO.Database Dim MaTable As DAO.TableDef Dim sqlajout As String Set db = CurrentDb sqlajout = "INSERT INTO Retraitement_commandes SELECT DISTINCT [" & MaTable.Name & "].* FROM [" & MaTable.Name & "];" For Each MaTable In db.TableDefs If MaTable.Name Like "Export*" Then DoCmd.RunSQL (sqlajout) DoCmd.DeleteObject acTable, MaTable Exit For End If Next MaTable End Function
J'ai essayé de cocher dans les références Microsoft.DAO 3.6 Object Library mais impossible, j'ai un autre message d'erreur : " Nom de module, de projet ou de bibliothèque d'obets déjà utilisé"...
Merci pour votre aide!
Partager