Bonjour,
Je débute dans Angular et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider ?
Dans une page de login, j'ai un champ input "login" qui prend une valeur depuis une table webSQL, et ça fonctionne (je vois mon login).
Quand je saisis mon mot de passe et que je clique sur le bouton "Valider", mon champ "login" est vide. Par contre, si j'efface mon login qui s'affiche depuis la table webSQL, et que je saisis le login et mot de passe, tout fonctionne.
login.html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <ion-view view-title="Login"> <ion-content class="padding"> <div class="list"> <label class="item item-input item-stacked-label"> <span class="input-label"><strong>Email</strong></span> <input type="text" placeholder="" ng-model="user.email" name="email" ng-value="email"> </label> <label class="item item-input item-stacked-label"> <span class="input-label"><strong>Mot de passe</strong></span> <input type="password" placeholder="" id="pwdForLogin" ng-model="user.pwdForLogin"> </label> <button ng-click="signIn(user)" class="button button-block button-positive activated">Se connecter</button> </div> </ion-content> </ion-view>
app.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 db.transaction(function(tx){ //prendre le login tx.executeSql('SELECT nom from login', [], function(tx,results){ for (var i=0; i<results.rows.length; i++){ $scope.email = results.rows.item(i).nom; } }) }) $scope.signIn = function (user) { console.log("user.email 1 : "+user.email); }
Partager