Bonjour à tous,
Je me casse les dents depuis plusieurs semaines sur un code et je suis à la recherche d'aide.
J'essaie d'activer une fonction java dans un code html sans succes. Le code est affreusement écrit (tout test concaténé en lignes de 2000 caracteres de long, j'ai essayé de copier une partie proprement mais ça ne facilite pas les choses !!
Voici le code (enfin une toute petite partie !!!):
Début:
1 2
| function tc_events_1(tc_elt,tc_id_event,tc_array_events){if(tc_array_events.id=tc_id_event,function()
{var a="mix_report|type_report|id|env_work|env_channel|env_country|env_site|env_template|page_name|page_cat1|page_cat2|page_cat3|page_error|user_id|user_adress|user_mobile|user_tel|user_email|user_logged|user_gender|user_balance|user_account_state|user_last_connection|user_document_state|user_account_blocked|user_account_type|... |
La partie qui me concerne:
a&&this.get("montantSelected")<=a.soldeJeu&&!b.isEmpty(c)&&c.length>0&&400===parseInt(c[0].code,10)&&this.set("globalErrors",null)},calculateTotal:function(){this.set("montant",this.pariCollection.calculateTotal())},calculateNbParis:function(){this.set("nombreParis",this.pariCollection.getNbParis())},calculateTotalSelected:function(){this.set("montantSelected",this.pariCollection.calculateTotal(!0))},calculateParisSelected:function(){this.set("parisSelected",this.pariCollection.getNbParis(!0))},setUnchanged:function(){this.pariCollection.setUnchanged(),this.hasChanged=!1},saveAndUpdate:function(){this.hasChanged&&(this.hasChanged=!1,this.save({},{type:"put",attrs:this.pariCollection.toUpdateJSON(),success:b.bind(this._updateSuccess,this),error:b.bind(this._updateError,this)}))},
La fin
,map:{"*":{underscore:"lodash"}}}),define("src/requireConfigOnline",function(){});
J'aimerais executer la fonction "calculateTotalSelected"
Donc, j'ai utilisé la ligne de code classique:
IE.document.parentWindow.execScript "calculateTotalSelected()", "JavaScript"
Et ça ne marche pas.
Pourriez vous m'aider svp ?
merci beaucoup,
arnaud
Partager