Bonjour
Je suis débutant dans le VBA et j'essaye d’écrire un code en vba qui me permet de enregistrer un tableau de 2 colonne 15 lignes.Les données arrivent dans la plage a2:b15 ensuite je veux le copier dans un emplacement voisin,un cote l'autre vers la droite,(pour instant j'arrive a ecrire que sur la verticale)ensuite effacer les données dans la plage a2:b15 en attente de nouvelle données.En fait j'ai un automate qui m'envoie les données dans le tableau (a2:b15).Mon problème c'est que le macro s’arrête a chaque fois et je suis oblige de le relancer manuellement.Voici le code que j'ai écrit ainsi que le fichier excel.Comment je peux faire pour avoir la macro active en permanence .Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub boucle_while() While Range("A3") <> "" 'derniere_col = Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column With Sheets("Feuil1").Range("a2:b15").Copy dernière_ligne = ActiveSheet.Range("a650000").End(xlUp).Row + 2 Range("A" & dernière_ligne).PasteSpecial (xlPasteAll) Sheets("Feuil1").Range("a2:b15").Value = "" End With Wend End Sub
Partager