Bonjour la communauté,
j'ai une page sur laquelle j'affiche le résultat d'une requête avec plusieurs liens et sur chaque lien je mets un id dans l'attribut href dont voici un exemple:
Et voici le code jquery:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <tbody><?php while($repnommat=$sqlnommat->fetch_assoc()){ ?> <tr><td><?php echo $repnommat['nom_mat']; $mid=$repnommat['id_mat']; ?></td> <td><a id="openModalLink" href="#<?php echo $mid; ?>" title="Modifier les notes">Editer</a></tr>
En fin voici pour la fenêtre modale:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(document).ready(function() { $("#openModalLink").click(function() { $('#myModale').modal('show'); }); $("#closeModalBtn").click(function(e) { e.preventDefault(); $('#myModale').modal('hide'); }); });
Le problème est que c'est le premier lien qui affiche la fenêtre modale les autres ne le font pas du tout!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <!-- Modal --> <div class="modal fade" id="myModale" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel"> <div class="modal-dialog" role="document"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header hidden-print"> <div class="row"> <div class="col-md-12"> <div class="col-md-8"><h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Mise à jour de la note</h4></div> <div class="col-md-4"> </div> </div> </div> </div> <div class="modal-body"> <div class="row"> <div class="col-xs-12 col-sm-12 col-md-12"> <form name="form-enr-note" method="POST" action=""> <div class="col-md-12 form-group has-feedback"> <div class="col-sm-4 col-md-4"> <label for="anant">Mettre à jour la note</label> <input type="text" class="form-control" id="noteecrite" name="noteecrite" value=""> <?php if(isset($erreurnecrite)) echo $erreurnecrite; ?> </div> <div class="col-sm-2 col-md-2"> <label for="enr">Enregistrement</label> <input type="submit" name="enregistrer" id="enr" value="Enregistrer" class="btn btn-primary pull-left"> </div> </div> </form> </div> </div> </div> <div class="modal-footer hidden-print"> <button id="closeModalBtn" type="button" class="btn btn-default">Close</button> </div> </div> </div> </div>
Donc vos solutions seront la bienvenue!
Partager