Bonjour à tous,

Je rencontre depuis deux semaines un problème que je ne comprend pas sur VBA. J'ai un petit programme qui affiche dans une listbox les différents éléments qui ont été utilisés sur une machine donnée (ici il n'y a des données que pour la machine 12) pour une période donnée.
Jusque là aucun problème, mais j'ai parametré le programme pour que quand l'on double clique sur une des ligne de la listbox, une deuxième fenêtre s'ouvre avec des textbox et Listbox qui se remplissent automatiquement avec des données venant à la fois de la fenêtre précédente et des données venant du classeur.
C'est ici que tout se complique, lorsque je double clique une première fois sur une des ligne de la listbox, la deuxième fenêtre s'ouvre bien mais elle est vide. Quand je ferme cette fenêtre et que je double clique une deuxième fois sur la ligne de la listbox alors la fenêtre s'ouvre et est cette fois complétée comme voulue. Un autre problème est que si je décide de cliquer une deuxième fois mais sur une ligne différente, alors la fenêtre s'ouvre mais avec les informations liées à la première ligne sur laquelle j'avais cliqué.

Je ne comprend pas d'où vient cette erreur, j'ai paramètré mon programme pour que quand on double clique sur la première listbox, on ouvre la seconde fenêtre et l'on remplit une première textbox (programme 1) . J'ai ensuite un programme (que je vais appeler programme 2) qui est déclenché par la modification de la valeur de cette Textbox.
Il semblerait de plus que ce soit purement un problème d'affichage car programme 2 utilise la valeur de la textbox complété par programme 1, et en ayant exécuté ma macro pas à pas, je vois que la valeur de cette Textbox n'est pas nulle, la textbox contient bien la valeur voulue et pourtant quand elle s'affiche elle est vide.

Je serait très reconnaissant à quiconque pourra m'apporter un peu d'aide