Salutation tout le monde !!!!!
Voila je commence à travailler sur les base de données PostgreSQL et pour installer un environnement de développement j'ai du installer postgreSQL 9.5.4 et avant d'installer l'application existante je dois insérer un dump d'une base de donnée PostgreSQL. J'ai créé ma base de donnée sous pgAdmin et j'essaie d'importer le fichier de dump. Jusque la tout vas bien j'ai Cliqué sur le loupe-SQL : fichier ouvrir et recherché mon sql.... et je l'ai exécuté. Mais la j'ai cette erreur:
Voici un bout de mon dump et l'endroit il le système plante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « \ » LINE 1398: \N \N \N 4200462 3 \N \N ^ ********** Erreur ********** ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « \ » État SQL :42601 Caractère : 38551
Si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance car la je bloque...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 CREATE TABLE version ( id integer NOT NULL, datemodification date, version character varying(255) DEFAULT NULL::character varying, idresp integer ); ALTER TABLE version OWNER TO gidev2usr; -- -- Data for Name: armoire; Type: TABLE DATA; Schema: public; Owner: gidev2usr -- COPY armoire (satel, pk, idsourceedf, idbranchement, id_group, mainteneur, code_mire) FROM stdin; \N \N \N 4200462 3 \N \N
Partager