Bonjour à tous et à toutes et surtout, merci de me lire,
Alors, j'ai écumé les forums et autre à la recherche d'une réponse... sans succès, alors je me tourne vers vous, au cas ou,
J'ai fait un petit script car nous sommes victimes d'un grand nombre de profil temporaire (Authentification par carte) et je souhaiterais donc supprimer dans regedit un ensemble de clef automatique dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
En effet, je souhaiterais détruire les clefs qui serait en S-1-5xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.bak et seulement celle qui se termine par .bak.
Alors, dites moi je vous prie, si il existe une solution pour sélectionner et supprimer un ensemble de clef simplement en indiquant une partie de son nom ou encore une autre solution que je n'ai peut-être pas envisagé
Voici mon script au cas ou
Code batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\*.bak" if not errorlevel 1 goto suite echo Aucun probleme goto fin :suite echo Suppression de la clef reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\*.bak" /f echo clef supprimeée :fin
Merci d'avance
Partager