Salut à tous, je me permets de modifier mon post original pour évoquer mon problème principal actuel.
Je travaille en entreprise et aimerais mettre en place un hook post commit personnalisé pour remplir une table en base de donnée, j'ai un exemple concret sous la main mais je ne peux pas accéder au serveur SVN de la boîte car l'accès est restreint, je teste donc en local.
J'ai donc installé un serveur et un client SVN (SVNserve et TortoiseSVN) et j'ai ajouté une ligne au fichier hooks/post-commit.tmpl dans le répertoire créé par la commande svnadmin create "d:\svn_repos" :
Cette ligne de code doit donc écrire "bonjour" à la fin du fichier "testhook.txt" ou le créer s'il n'existe pas lors d'un Commit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 REPOS="$1" REV="$2" TXN_NAME="$3" echo "bonjour" >> testhook.txt (ligne ajoutée) mailer.py commit "$REPOS" "$REV" /path/to/mailer.conf
Cependant, je ne vois nulle part ce fichier testhook.txt, il n'y a pas de message d'erreur et les commits et les updates sont bien effectués.
Auriez-vous des idées svp?
Pourriez-vous m'indiquer également où sont physiquement les fichiers que j'ai commité sur mon serveur local, c'est-à-dire ceux que je vois en utilisant la commande "svn ls svn://localhost/monprojet/trunk" car il ne sont pas dans "d:\svn_repos" ?
Merci pour votre considération![]()
Partager