Bonjour tout le monde.
Je suis sur une problématique qui ne devrait pas vous posez, vous qui êtes doués, trop de problème.
Voilà mon soucis, j'ai actuellement datacenter sous ESXI à sauvegarder, je les sauvegarde avec un logiciel que j'appelle par script PowerShell.
Les scripts de sauvegardes fonctionnent correctement, aucun soucis là dessus. Ma problématique étant qu'il y a trop de machines pour tout passer sur 24h.
J'ai donc décidé de faire un petit script batch qui me permettrait de lancer tous mes scripts PowerShell à la suite, et une fois arrivé à la fin du script, qu'il rappelle mon premier script PowerShell de mon script batch, j'espère que vous suivez toujours ^^. Voilà comment se présente mon BATCH:
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 powershell "D:\ScriptsBackup\XXXXXX.ps1" ; powershell "D:\ScriptsBackup\YYYYYY.ps1" ; powershell "D:\ScriptsBackup\ZZZZZ.ps1" ;
Mon premier script étant X, mon dernier étant Z, ils se lancent à la suite du précédent, je souhaiterais donc qu'à la fin du Z, il rappelle le X pour faire tourner le script BATCH en boucle et avoir des sauvegardes qui se suivent tout en optimisant le temps.
Idéalement, je souhaiterais également que ça me renvoie l'heure et la date à la fin de chaque powershell dans un fichier de log, mais bon c'est peut-être beaucoup demander.
Merci beaucoup pour votre aide.
Partager