bonjour,
voila je voudrai faire marcher le partage de fichier qui est dispo sur la version 8 beta de msn qui s'appele windows live messenger. mais mon pc me dit qu'il ne suporte pas le partage de fichier.
savez vous comment faire?
bonjour,
voila je voudrai faire marcher le partage de fichier qui est dispo sur la version 8 beta de msn qui s'appele windows live messenger. mais mon pc me dit qu'il ne suporte pas le partage de fichier.
savez vous comment faire?
tu as quoi comme windows??
je crois egalement qu il faut activer le partage de fichier dans ta connection reseau mais c est a verifier
*************##--##***************
www.ptichoupi.fr
![]()
![]()
Pensez au![]()
De tmps en tps du repos, ca fais du bien!
************//////\\\\\\**************
j'ai XP Pro SP2
t a essayer avec ce que je viens de te dire??
www.ptichoupi.fr
![]()
![]()
Pensez au![]()
j'ai pas trop compris ce que tu m'a dit, pour le moment j'ai bien des fichier partager et donc accessible sur le reseau mais a mon avis ce n'est pas les meme dossiers qui sont utiliser par msn
non c vrai , dans le poste de travail tu as un dossier "dossier de partage msn 8" essaye
www.ptichoupi.fr
![]()
![]()
Pensez au![]()
Bon en faite je viens d essayer , il suffit de cliquer droit sur celui avec le quel tu ve partager et de cliquer sur creer un dossier de partage , ensuite tu rajoute tes fichier et c est bon seulement l autre doit aussi avoir msn 8
www.ptichoupi.fr
![]()
![]()
Pensez au![]()
Petite question légèrement hors sujet, elle est bien la nouvelle version de msn ?
perso meme si mon pc ne fait pas marche le partage de fichier, je l'aime bien quand meme.Envoyé par yobbas
il rajoute la possibiliter de chercher des contact par le nom ou pseudo, il permet d'envoyer des messages en hors ligne, tu recois les message envoye meme apres t'etre deconecter la fois d'apres et pareil dans l'autre sens: il reenvoye tes message a tes contact qd il se reconect.
j'ai bien essayer avec le click droit mais c'est a ce moment la qu'il me dit que mon pc ne suporte pas le partage de fichier!
une autre idee?
nemo69500 tu serai pas yoyo????
question j'ai essayer tout ske vs avez dit mai rien n'a marcher...![]()
Envoyé par mike69hand2
Pour info, la version finale de windows live messenger est sortie. Si le partage de fichiers fonctionnait avec une version antérieure à celle-ci, c'est à dire la version 7.5, alors ça marchera avec la nouvelle version finale. Peut etre juste un défaut de la version beta.
Tu la trouveras ici : http://www.clubic.com/telecharger-fi...messenger.html
Cordialement.
nan mais sa ne peut pa etre ca car ma version est la 8 et pas la beta
Envoyé par mike69hand2
A la date ou tu as écrit ton premier message et tu l'a bien dit (8 beta) la version finale n'était pas encore sortie.
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible avec messenger 8 de partager un fichier avec un groupe de personnes pour eviter de faire le partage avec chacune separement !
merci
Slt
est-ce que ton disque est en FAT32 ou NTFS?
Parce qu'il me semble que Windows Live Messenger refuse le partage de fichiers si ton disque est en FAT32... Merci Windows![]()
Si tu cherches à le savoir, tu lance le Poste de travail, tu fais un clic droit dessus -> Propriétés, et dans l'onglet "Général", tu regardes la valeur du champ "Système de fichiers".
Question bête : Es tu derrière un routeur ? Et les ports utilisés par MSN Sont ils bien renvoyés vers ta machine ? Sinon, as tu un logiciel de firewall ou assimilé ?
ps : je demande ca au hasard, je n'ai pas en tête si oui ou non le partage de fichier via msn requiert un port fowarding, mais sait on jamais
moi je voulais te demander qd j ai vu ton message mon disque est en fat32 sais tu comment je peut faire pour pouvoir avoir mes dossier de partage qd meme merciEnvoyé par _ChToM_
Ben je crois que tu peux passer ton disque dur en NTFS parce que ca risque de ne pas marcher... Je n'ai pas encore trouvé la solution en tout cas. Le partage de fichier ne marche que sous NTFS.
Si tu veux vraiment faire du partage de fichier, mets en place un ftp sur ton pc. Des solutions simples et gratuites existent et les téléchargements seront plus rapides plutôt qu'en passant par MSN. Et tu ne te prends pas la tête avec le NTFS
Un lien si jamais t'es chaud pour installer un serveur FTP : http://sourceforge.net/projects/filezilla/
++
Je plussoie un maximum _ChToM_, le transfert via msn est catastrophique...
Oriente toi vers le ftp, ou le vpn (Hamachi est génial et simplissime), ou d'autre projets...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager