Bonjour,
Lorsque j'affiche mon Jtable dans mon application java a partir de ma base de données Access ça marche bien par contre lorsque une ligne est ajoutée automatiquement je vois ça directement dans Jtable mais une fois je clique sur Jtable avec la souris dans mon application la ligne disparaît donc je serai obligé a chaque fois de fermer mon application et de l'ouvrir de nouveau pour que la ligne soit afficher une fois pour toute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 public void List_DataBase(){ ResultSet rs; final Vector<String> nomColonnes = new Vector<String>(); final Vector<Vector<Object>> donnees = new Vector<Vector<Object>>(); try{ Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); Connection con = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:test"); Statement st = con.createStatement(); rs= st.executeQuery("Select Authentication.Time, Authentication.Result, Employee.First_Name, Employee.Last_NAME from Employee " + "INNER JOIN Authentication ON Employee.UserID=Authentication.UserID Order By Authentication.Time DESC"); // rs= st.executeQuery("Select Employee.First_Name, Employee.Last_NAME from Employee"); // rs= st.executeQuery("Select *from Authentication"); ResultSetMetaData md = rs.getMetaData(); // Recuperer les meta données int nbrColonnes = md.getColumnCount(); // le nombre de colonnes for (int i = 1; i <= nbrColonnes; i++) { /// Remplir le titre de colonnes nomColonnes.addElement( md.getColumnName(i) ); } while (rs.next()) { // Boucle pour remplir la Jtable Vector<Object> row = new Vector<Object>(nbrColonnes); for (int i = 1; i <= nbrColonnes; i++) { row.addElement( rs.getObject(i) ); } donnees.addElement( row ); } } catch(Exception e){ System.out.println(" =="+e.getMessage()); System.out.println(" =="+e.getCause()); } JTable table =new JTable(); DefaultTableModel model = new DefaultTableModel(donnees, nomColonnes); table.setModel(model); JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(table); scrollPane.setBounds(12, 503, 761, 168); getContentPane().add(scrollPane); }
Partager