Bonjour,
Je désire renseigner un tableau à partir de valeurs contenues dans un tableau dans un autre classeur.
Quand je tape la formule dans la cellule le résultat est juste mais avec le code suivant la valeur est #NOM
Comme je suis une novice, j'ai beau essayé d'écarquiller les yeux et de tester dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver où est l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 'Renseignement de la feuille SemArtiSyntheseStat de la Destination à Partir du classeur STATS Feuille StatsSemGeneral_Fcode Dim Lig As Integer 'Ligne du tableau Destination_SemArtiSyntheseStat à renseigner Dim K_RCQ As Integer ' K_RCQ = colonnes du tableau Destination_SemArtiSyntheseStat à renseigner Dim K_STAT As Integer ' K_STAT = colonnes du tableau TabStatsFcode du classeur STATS à renseigner 'Tri du Tableau TabStatsFcode avant renseignement de la fiche RCQ (des formules font appel à RECHERCHEV - VLOOKUP) ' Renseignement du Tableau du Classeur 1 (Destination) à partir du tableau du classeur2 (STATS) ThisWorkbook.Worksheets("SemArtiSyntheseStat").Activate For Lig = 5 To 18 For K_RCQ = 5 To 32 Step 2 For K_STAT = 14 To 48 Step 2 Cells(Lig, K_RCQ).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(cells(5,K_RCQ-1),STATS.xlsx!TabStatsFcode[#Data],K_STAT,FALSE)" Next K_STAT Next K_RCQ Next Lig End Sub
Un tout grand merci d'avance pour votre aide !!
Partager