Bonjour,
J'ai fais un programme avec 3 macros : Programme que j'ai appelé "Macro pour CCF" et qui fonctionne bien.
Le premier bouton ( 1ère macro ) sert à créer une grille vierge pour une futur évaluation des élèves.
Le deuxième bouton ( 2ème macro ) sert à recopier la grille en autant de fois qu'il y a d'élèves dans la classe avec leurs noms, etc...
Le troisième bouton ( dernière macro ) sert à l'évaluation en tant que tel qui transforme des croix ( suivant leurs positions ) en notes finales
Une importance : Je ne pas exécuter les 3 macros les unes à la suite des autres ( sauf les 2 premières pourquoi pas ), je "sauvegarde sous CCF N°... classe..."
En effet, le temps de création de la grille vierge ne permet pas de la faire juste avant l'évaluation.
De plus, les élèves ne sont pas tous évalués en même temps.
MON PROBLEME :
Lorsque je reprends mon fichier "sauvegardé sous......", le fichier original qui s'appelle, je le rappelle "Macro pour CCF" s'ouvre sans cesse ( et me ralenti énormément la vitesse )
Pourtant, à aucun moment je ne demande au programme VBA d'ouvrir un fichier ( d'ailleurs je ne sais pas encore le faire ). SEUL UN DOUBLE CLICK SUR LE FICHIER L'OUVRE.......
Meric d'avance pour vos réponses...
NOVICE72
Partager