Bonjour,
Débutant en VBA je souhaiterais lors d'une copie de données récupérées via une UserForm et que je viens coller dans mon tableau excel reproduire la mise en forme de la ligne du dessus
Voici le code en place et que voudrais modifier :
Merci par avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 'bouton Ajouter boite de dialogue' Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As Integer 'définition de la variable' If MsgBox("confirmer l'insertion du contact", vbYesNo, "demande de confirmation d'ajout") = vbYes Then 'affichage message de confirmation" L = Sheets("feuil1").Range("a500").End(xlUp).Row + 1 'place a la ligne 500 et remonte jusqu'a la premiére ligne vide du tableau' Range("A" & L).Value = ComboBox1 'copie le text contenu dans "Catégorie" et le colle dans la premiére case vide de la colone A du tableau' Range("B" & L).Value = TextBox1 'copie le text contenu dans "Nom" et le colle dans la premiére case vide de la colone A du tableau' Range("C" & L).Value = TextBox4 'copie le text prenom et le colle dans la cellule B du tableau' Range("D" & L).Value = TextBox2 'copie la DN et le colle dans la cellule C du tableau' End If End Sub
Partager