Bonsoir,
Le problème que je vais poser sortira de l'ordinaire, mais c'est véritablement un problème réel.
J'ai hérité d'une base de données d'environ 900 tables, cependant aucune de ces tables ne possède de clé primaire. En posant la question, on m'a fait savoir que cela était un choix à l'époque où ils concevaient la dite base de données. Cette base de données est le support d'une application client-serveur qui fonctionne très bien.
Dans le but de refonte de ce logiciel pour le passer en web, nous avons opté pour la réutilisation de cette base de données et de Java comme langage de programmation. Malheureusement avec ce dernier, au moment de la génération des entités, les tables qui n'ont pas de clés primaires ne sont pas prises en comptes.
Je me pose donc la question de savoir: Est-il possible d'avoir par exemple une fonction qui parcourrera chaque table de la base de données afin d'ajouter un champ "ID" AUTO INCREMENT?
Si oui pouvez vous m'apporter votre aide dans cette tâche?
Sinon, Existe t'il des langages pour faire du web qui ne sont pas contraignantes dans ce cas là? Si oui les quelles?
Merci
Partager