Bonjour à toutes et tous,

Je m'explique ! :
1> J'ai inséré (INSERTION/TABLEAU/FEUILLE DE CALCUL EXCEL) 2 feuilles distinctes de calcul excel dans mon document WORD : 1 feuille par page.

elles apparaissent toutes les 2 comme {EMBED Excel.Sheet.12 } si je tente un ALT+F9.

2> Je souhaiterais créer une 3ème feuilles de calcul excel sur la 3ème page ET que certaines cellules de cette feuille recopient les valeurs de certaines cellules des 2 premières feuilles.

Mes questions :
Q1> Dois-je nécessairement passer par une macro VBA ? Si oui merci de me suggérer des pistes de code, je suis très néo ! Sinon que faire ?

Q2> Je remarque que je pourrais :
-Insérer sous WORD une SEULE et UNIQUE feuille de calcul munie de 3 onglets (des Feuil1, Feuil2, Feuil3),
-Faire mes opérations sur l'onglet Feuil3 en fonction des cellules des onglets précédents,
-Copier/coller cette unique feuille de calcul,
-Et afficher manuellement chaque onglet séparément.

Cette stratégie serait-elle possible ? Et comment ? VBA ou pas ?


Merci d'avance !!!