Bonjour,
Je suis en train de développez un site web avec php5, et je veux qu'en cliquant sur un élément, je récupère son id à partir de la base de données tout en restant sur la même page.
Bonjour,
Je suis en train de développez un site web avec php5, et je veux qu'en cliquant sur un élément, je récupère son id à partir de la base de données tout en restant sur la même page.
Faire quelque chose "sans recharger la page" en général, ça implique de faire un appel AJAX via Javascript.
Mais dans ton cas particulier, il faudrait que tu précises ce que tu veux dire par "récupérer l'id". Est-ce que l'id s'écrit dans un champ ? met à jour quelque chose ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Bon le site que je viens de développer est conçu pour la vente en ligne .C'est à dire j'ai des articles affichés et lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier",le nom de l'article cliqué s'affiche dans un div à coté.
As-tu du code? Des exemples? C'est compliqué à cerner sans rien de parlant...
je ne suis pas sûre de bien comprendre : tu veux mettre en place un panier ? ou tu as déjà un panier et tu veux faire quelque avec ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager