Bonjour,
Je souhaite pour l'ensemble des données d'une colonne effectuer cela
J'ai pensé à faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Range("H3").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Articles").Select Cells.Find(What:="11003603", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _ LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate Range("L4963").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("FEVRIER").Select Range("R3").Select ActiveSheet.Paste
Mais cela ne fonctionne pas. Je voulais rajouter un With Worksheets("FEVRIER") et End With qui englobe la boucle For mais cela ne fonctionne pas non plus..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim Cel As Range For Each Cel In .Range("H2", .Range("H" & Rows.Count).End(xlUp)) Range("H3").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Articles").Select Cells.Find(What:="11003603", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _ LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate Range("L4963").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("FEVRIER").Select Range("R3").Select ActiveSheet.Paste Next Cel
Merci pour votre aide
Partager