Bonjour à tous,
Il m'arrive une erreur 3075 trés curieuse sur Access 2010, en effet cette erreur se déclenche sur certaines valeurs et pas d'autres.
Pour m'expliquer je vais vous décrire le programme Access que je dois maintenir. IL s'agit d'une base de données important des données Excel . Je dois créer un code barre et pour cela j'utilise une fonction Code128$ que j'ai récupérer et qui fonctionne sur Excel. J'ai créé un champ supplémentaire [Code128],dans ma table d'importation(TAB_IMPORT) auquel sur cette requête je lui affecte la valeur renvoyée avec le fonction Code128$ :
Cette requête fonctionne trés bien sauf avec certaines valeurs(Num_Demande) dont : 2258031-1 puis 2257958-1 et 2257919-2; avec ces valeurs j'ai l'erreur 3075 qui se déclenche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 cSQL22 = "UPDATE [TAB_IMPORT] Set [TAB_IMPORT].[Num128]='" & Code128$(oWSht.Cells(i, 1)) & "'" & "" cSQL22 = cSQL22 & "where Tab_Import.Num_Demande='" & oWSht.Cells(i, 1) & "'" & ";" DoCmd.RunSQL cSQL22
J'ai essayé dans mon classeur excel que j'importe dans Access par programmation de changer les valeurs de place(collonnes) rien n'y fait c'est bien ces valeurs qui le dérangent, j'ai aussi essayé de modifier ces valeurs (cellules) et là effectivement quand on modifie ces valeurs pas de problèmes.
Si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer car là pour l'instant je vois pas
Partager