Bonjour,
Voilà, j'ai une instance Websphere qui me pose souvent des soucis :
- Nous avons une plateforme SMS interfacée avec l'instance; pour tester s'il n'y a pas de perte de liaison, je suis obligé de faire des tests avec netstat et vérifier si l'@ IP de la plateforme SMS est bien au statut Established.
- S'il n'y est pas, je redémarre l'instance Websphere.
Voici les commandes :
Test IP avec netstat :Stop/Start de l'instance Websphere :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part netstat -n
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #Connexion de l'utilisateur cd C:\IBM\WebSphere\AppServer\bin wsadmin.bat -lang jython -username wasadmin -password Was@dm1n stopServer.bat #Stop/Start de l'instace AdminControl.stopServer(SAB089-ServerBPM, SRVATPRODNode01) AdminControl.startServer(SAB089-ServerBPM, SRVATPRODNode01)
Lorsque je lance mon batch il s'exécute et me donne la main au niveau du module wsadmin pour taper manuellement les commandes stop/start (comme ceci)
Ce que je veux :
1) Tester avec netstat -n si l'IP est présente : Si oui ne rien faire, si non -> 2)
2) Redémarrer l'instance Websphere sans donner la main à l'utilisateur de taper les commandes.
Merci de votre coup de main.
Cordialement,
Partager