Bonjour,

Voilà, j'ai une instance Websphere qui me pose souvent des soucis :

- Nous avons une plateforme SMS interfacée avec l'instance; pour tester s'il n'y a pas de perte de liaison, je suis obligé de faire des tests avec netstat et vérifier si l'@ IP de la plateforme SMS est bien au statut Established.
- S'il n'y est pas, je redémarre l'instance Websphere.

Voici les commandes :

Test IP avec netstat : Stop/Start de l'instance Websphere :
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
 
#Connexion de l'utilisateur
cd C:\IBM\WebSphere\AppServer\bin
wsadmin.bat -lang jython -username wasadmin -password Was@dm1n stopServer.bat 
 
#Stop/Start de l'instace
AdminControl.stopServer(‘SAB089-ServerBPM’, ‘SRVATPRODNode01’)
AdminControl.startServer(‘SAB089-ServerBPM’, ‘SRVATPRODNode01’)

Lorsque je lance mon batch il s'exécute et me donne la main au niveau du module wsadmin pour taper manuellement les commandes stop/start (comme ceci Nom : CMD_Batchs.png
Affichages : 256
Taille : 13,4 Ko)

Ce que je veux :

1) Tester avec netstat -n si l'IP est présente : Si oui ne rien faire, si non -> 2)
2) Redémarrer l'instance Websphere sans donner la main à l'utilisateur de taper les commandes.

Merci de votre coup de main.

Cordialement,