Salut ,
je voudrais savoir si c'est possible d'inclure plusieur header dynamiquement est ne pas inclure chaque fichier un par un
et merci pour vos réponse
Salut ,
je voudrais savoir si c'est possible d'inclure plusieur header dynamiquement est ne pas inclure chaque fichier un par un
et merci pour vos réponse
non![]()
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Votre solution à un problème semble particulièrement acrobatique.
C'est quoi votre vrai problème initial ?
Sans trop frotter ma boule de cristal, yamisaaf n'a pas dû être rigoureux lors des #include et maintenant le compilateur doit l'embêter un petit peu.
Et il pense que le compilateur va être intelligent pour soit faire l'inclusion avec le même nom que le .cpp soit en cherchant dans les .h celui qui convientou
![]()
Mon probléme c'est que j'ai plusieurs header (voir des miliers) que je veux include tous d'un coup sans inclure un par un si y'as une possibilité ? et merci encore
Des miliers de headers ?Un petit souci d'archi ?
Ce que tu pourrais faire c'est créer un autre header qui contient uniquement tes XXXX includes. Par la suite tu n'auras plus qu'à inclure celui-ci.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Partager