Salut les amis,
Ma difficulté est la suivante:
Je suis sur un projet et j'aimerai créer une table Mois, Jour et société.
1- Dans la Table MOIS il y aura 2 champs [Id_mois, Libelle_mois] et insérer la liste des mois, (Janvier, Février ... Décembre),
2- Dans la Table JOURS il y aura 2 champs [Id_jour, Libelle_jour] et insérer la liste des jours, (Lundi, Mardi ... Dimanche),
3- Dans la Table SOCIETE il y aura 5 champs [Raison_social, sigle_soc, Identification_Fiscal, Contact, Adresse] et insérer des données par défaut (SociétéX, Sigle_X, Identification_X, ContactX, Adresse_X).
NB: La table SOCIÉTÉ ne contiendra q'une seul ligne, puisque c'est le paramétrage de la société qui va utilisé le logiciel. Les données inserer par défaut pourront être modifier selon la société.

Je veux concevoir dans la base de données ces table avec ces données et qui verront partie intégrante de la structure de ma base. Donc lors d'une exportation de ma base de données (Juste la structure) ces données seront intégré, plus besoins de les inserer chez le client.

Merci d'avance pour vos apports.