IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Comprendre code qui n'est pas le mien, dans un projet en phase avancé

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut Comprendre code qui n'est pas le mien, dans un projet en phase avancé
    Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a quelque temps mon nouveau poste en tant que développeur Java/JEE et j'aimerais avoir des conseils d'experts.
    Dans ce projet, je dois effectuer des tâches diverses; fixer un bug, développer une fonctionnqlité, étendre une interface..etc.
    Cependant ce projet et avancé et manque de documentation, des fonctions sont mals commentés, etc. A cause de celà, je ne peut pas prendre part dans le développement de fonnctionnalités intéressantes:.
    J'aimerais avoir vos conseils et méthodes et savoir comment faire pour compredre le code et pouvoir travailler avec un code qui n'est pas le miens ?

merci pour vos conseils.

Modérateur
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Détails du profil

Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut,