Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide afin de m'aider à solutionner mon problème.
J'ai une table temporaire dans laquelle j’insère différente donner dans le but d'utiliser la fonction PIVOT Format "dddd". Les dates sont pré-sélectionner dans un formulaire (Date_Debut) et (Date_Fin). Je présente ensuite, dans un état, le résultat en utilisant les nom de jour (Dimanche, lundi, mardi...).
Tout fonctionne à merveille sauf lorsque je n'ai pas d'entré à une date précise.
Exemple, J'ai besoin du rapport de la semaine du dimanche au samedi (du 2016-06-12 au 2016-06-18) mais il n'y a aucune donnée à la date représentant le Dimanche (20166-06-12). Du coup, la génération de l'état fait une erreur en m'indiquant qu'il n'y a aucune colonne qui se nomme "Dimanche" se qui est normale puisqu'il n'y a aucune information relative à cette date dans la table.
Afin de contourné mon problème et puisque c'est une table temporaire, j'ai pensé ajouter une entré pour chaque date comprise entre les deux dates pré-sélectionner du formulaire.
Je ne parvient pas à faire ça simplement et j'ai l'impression de passer à côté d'une fonction bien simple qui pourrait solutionner mon problème.
Je remercie d'avance toute personne susceptible de pouvoir m'aider. Je me doute bien qu'il y a quelque chose sur le forum qui pourrait m'aider mais je n'arrive pas à faire une recherche suffisamment concise pour trouver une piste de solution.
Partager