Bonjour à tous !
Voila je souhaite rajouter une option qui permet de sélectionne tous les items présents dans mes chekedlistbox
En fonctionnement normale l'utilisateur sélectionne un item a l'aide d'un clic sourie et ma courbe est générée grâce à ce code :
Maintenant j'ai rajouté un bouton permettant de sélectionner tous les items présents
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 '*****************************affichage des courbes selectionnées box_ok*************************** Private Sub box_ok_SelectedIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs) Handles box_ok.SelectedIndexChanged Dim returnValue As Boolean tt = box_ok.SelectedItem ps = Mid(tt, 1, 2) p = box_ok.SelectedIndex returnValue = box_ok.GetItemChecked(p) If returnValue = True Then G_courbe.DataSource = dt_fulldata G_courbe.Series.Add("Pôle " & ps) If type_select = 1 Then G_courbe.Series("Pôle " & ps).YValueMembers = ps - 1 ElseIf type_select = 2 Then G_courbe.Series("Pôle " & ps).YValueMembers = ps / 2 - 1 ElseIf type_select = 3 Then G_courbe.Series("Pôle " & ps).YValueMembers = (ps + 1) / 2 - 1 End If G_courbe.Series("Pôle " & ps).ChartType = SeriesChartType.Line G_courbe.Series("Pôle " & ps).BorderWidth = 3 G_courbe.DataBind() Else G_courbe.Series.Remove(G_courbe.Series.FindByName("Pôle " & ps)) G_courbe.DataBind() End If End Sub
Donc j'ai commencé à chercher et je suis parti sur ce code :
Donc à partir de la mes items se sélectionnes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 '*******************************boutton de selection de toutes les courbes***************************** Private Sub B_select_all_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles B_select_all.Click i = 0 x_ok = box_ok.Items.Count 'récupère le nb d'items de la liste box_ok x_ko = box_ko.Items.Count 'récupère le nb d'items de la liste box_ko Do If Not i >= x_ok Then box_ok.SetItemChecked(i, True) 'selection des l'items de box_ok i = i + 1 Else Exit Do End If Loop i = 0 Do If Not i >= x_ko Then box_ko.SetItemChecked(i, True) 'selection des l'items de box_ko i = i + 1 Else Exit Do End If Loop End Sub
mais il se sélectionne seulement et monne réagi pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub box_ok_SelectedIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs) Handles box_ok.SelectedIndexChanged
je n'arrive pas a trouver quoi insérer dans ma boucle pour appeler ce sub
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Partager