Bonjour à tous

J'aimerai vendre une application qui est sous licence AGPLv3 et qui a besoin d'un système de base de données pour fonctionner. Cette application, je souhaite l'installer sur X serveurs, puis vendre ces serveurs à des pro/particuliers....
J'ai l'habitude d'utiliser MySQL, donc mon choix de SGBD s'est porté sur MySQL.

Malgré quelques longues recherches, j'ai peur de rater des subtilités dans les textes décrivant les licences en anglais.

Mes interrogations sont les suivantes :
=> L'application AGPLv3, je peux la vendre sans contrainte. Il faut juste que je rendre le code disponible pour la personne à qui je le vend. C'est bien ça ?

=> J'ai cru comprendre que MySQL a une double licence, une propriétaire et l'autre open source. La partie "propriétaire" ne me permet pas de "distribuer" des serveurs avec MySQL dessus si j'ai bien compris aussi, c'est bien ça ?
== > Pour "feinter", est il possible de fournir un serveur a un personne, et dans le serveur je met un script d'auto-installation de MySQL ?
(donc je ne distribue pas MySQL en tant que tel, mais le processus d'installation automatique pour le télécharger, l'installer, le configurer..)

Sinon je pensais opter pour sqlite au lieu de MySQL. Avez vous de quelconques avis/suggestions par rapport à SQLITE ?

En vous remerciant