Bonjour,
Mon probleme est simple (mais pourtant je n'arrive pas a le resoudre).
J'ai trois données qui contiennent chacune un combobox presque avec les meme valeurs.
Je veux qu'au changement d'un combobox, l'autre combobox prenne la valeur correspondant .
le 1er combobox cest pour les grades le 2eme pr les echelles et le 3 pour les echellons , donc je veux quand je selection un grade automatiquement il affiche dans le 2eme combobox les valeurs d'echelle varier selon le grade ainsi quand je selection l echelle le 3eme combobox(echellons) va remplir avec des valeurs varier selon les echelles ,
voici le code que jai mis mais ca marche pas bien
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 if (cat.getSelectedItem().equals("Technicien")){ echelle.removeAllItems(); echelle.addItem("8"); echelle.addItem("9"); if (echelle.getSelectedItem().equals("8")){ echellon.removeAllItems(); echellon.addItem("1"); echellon.addItem("2"); echellon.addItem("3"); echellon.addItem("4"); echellon.addItem("5"); echellon.addItem("6") }else if(echelle.getSelectedItem().equals("9")){ echellon.removeAllItems(); echellon.addItem("1"); echellon.addItem("2"); echellon.addItem("3"); echellon.addItem("4"); echellon.addItem("5"); echellon.addItem("6"); echellon.addItem("7"); echellon.addItem("8"); echellon.addItem("9"); echellon.addItem("10"); echellon.addItem("11"); }
le probleme cest quand je change la valeur des echellon de 8 vers 9 le 3eme combobox il affiche les meme Items de 8 de 1 a 6 .
Pouvez-vous m'aider ?
cordialement
Partager