Bonjour à tous !

Je galère un peu, si vous pouviez m'aidez.

Voilà j'interagis avec Internet explorer via VBA et je suis bloqué sur une page intérmédiaire que voici http://www.pagesjaunes.fr/recherche/...raude-plombier. J'aimerais cliquer sur le premier lien. La page est codé en HTML mais je n'arrive pas à trouver de button ou quoi que ce soit pour cliquer sur le premier lien tout le temps. Je vous met la partie du code source ou se trouver mon lien mais j'ai

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<header class="v-card bi-elements">
    <div class="row">
                <div class="denomination with-noavis">
            <h2 class="company-name">
                                                <a  class="bi-pos-links pj-lb pj-link" title="ADS Emeraude" data-pjsearchctx-sethref="" href="#" data-pjlb='{"url":"aHR0cDovL3d3dy5wYWdlc2phdW5lcy5mcjo4MC9mZC1tZWRpYS9jb250ZW51RkRNZWRpYT9pZEJsb2NBbm5vbmNldXI9NTU5MjEyMzUwMDAwMDRDMDAwMSZpbmRleEluc2NyaXB0aW9uU2VsZWN0aW9ubmVlPTEmdHlwZU9uZ2xldFNlbGVjdGlvbm5lPUlORk8mY29kZV9ydWJyaXF1ZT0zMDIwODAwMA==","ucod":"b64u8"}' data-pjstats='{"idTag":"DENOMINATION-EXACTE","pos":1,"genreBloc":"1","pjscript":"xt_click({},'C','{%xtn2}','LR_BI::zone_identification::info::denom_exacte','A');"}'>
                            <span class="id-bi">1</span>
                        </a>
                                                <a  class="denomination-links pj-lb pj-link" title="ADS Emeraude" data-pjsearchctx-sethref="" href="#" data-pjlb='{"url":"aHR0cDovL3d3dy5wYWdlc2phdW5lcy5mcjo4MC9mZC1tZWRpYS9jb250ZW51RkRNZWRpYT9pZEJsb2NBbm5vbmNldXI9NTU5MjEyMzUwMDAwMDRDMDAwMSZpbmRleEluc2NyaXB0aW9uU2VsZWN0aW9ubmVlPTEmdHlwZU9uZ2xldFNlbGVjdGlvbm5lPUlORk8mY29kZV9ydWJyaXF1ZT0zMDIwODAwMA==","ucod":"b64u8"}' data-pjstats='{"idTag":"DENOMINATION-EXACTE","pos":1,"genreBloc":"1","pjscript":"xt_click({},'C','{%xtn2}','LR_BI::zone_identification::info::denom_exacte','A');"}'>
                            ADS Emeraude
                        </a>
                    </h2>                            <a  class="details-links details hidden-phone hidden-desktop pj-lb pj-link" title="ADS Emeraude" data-pjsearchctx-sethref="" href="#" data-pjlb='{"url":"aHR0cDovL3d3dy5wYWdlc2phdW5lcy5mcjo4MC9mZC1tZWRpYS9jb250ZW51RkRNZWRpYT9pZEJsb2NBbm5vbmNldXI9NTU5MjEyMzUwMDAwMDRDMDAwMSZpbmRleEluc2NyaXB0aW9uU2VsZWN0aW9ubmVlPTEmdHlwZU9uZ2xldFNlbGVjdGlvbm5lPUlORk8mY29kZV9ydWJyaXF1ZT0zMDIwODAwMA==","ucod":"b64u8"}' data-pjstats='{"idTag":"DENOMINATION-EXACTE","pos":1,"genreBloc":"1","pjscript":"xt_click({},'C','{%xtn2}','LR_BI::zone_identification::info::denom_exacte','A');"}'>+ d'infos</a>
                    </div>

On voit bien que dans après le tag <h2 class="company-name"> le premier tag <a est celui qui indique le lien vers la page ou je souhaite aller.
J'ai essayer avec ce code mais rien n'y fait...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 Set infocompany = IE.document.getElementsByClassName("bi-pos-links pj-lb pj-link")

For Each ele In infocompany
    If ele.Title = "ADS Emeraude" Then
        ele.Click
    End If
Next
J'aimerai qu'à chaque fois il me prenne le premier lien. Je vois que dans le tag Span il y a un élément qui défini la position... puis-je m'en servir ? comment ? après avoir essayer pas mal de combi je suis à sec et requiert votre aide. bien sûr je peux fournir plus de code ou de copie écran