Bonjour,
voila j'aimerai m'envoyer un email au cas ou le téléchargement d'un fichier n'a pas fonctionné. J'ai regardé dans la documentation de synapse mais comme c'est un mail qui doit être envoyé à l’intérieur de l'entreprise par le biais d'un serveur Exchange je pense que je ne dois pas mettre les bons paramètres. Je n'arrive même pas a me loguer...
J'utilise pourtant le login et le mot de passe de ma session Windows mais ça ne fonctionne pas...
Si quelqu'un a déjà utilisé cet objet, je suis preneur d'un peu d'aide...
J'ai même essayé en ne mettant rien au login et au mot de passe mais ça ne change rien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 var SMTP : TSMTPSend; chaine : TStringList; begin result := false; smtp := TSMTPSend.Create; chaine := TStringList.Create; try chaine.Text:='telechargement échoué'; smtp.TargetHost:='192.168.1.1'; smtp.UserName:= monloginwindows; smtp.Password:= monmotdepasswindows; //smtp.UserName:=''; //smtp.Password:=''; //smtp.TargetHost:='192.168.1.1'; //smtp.TargetPort:='587'; showmessage('Login : ' + boolToStr(smtp.Login)); //showmessage('MailFrom : ' + boolToStr(smtp.MailFrom(mailfrom,length(chaine.Text)))); //showmessage('MailTo : ' + boolToStr(smtp.MailTo(mailto))); //showmessage('MailData : ' + boolToStr(smtp.MailData(chaine))); showmessage('LogOut : ' + boolToStr(smtp.Logout)); finally smtp.Free; chaine.free; end; end;
Merci
Partager