bonjour,
j'ai bidouillé avec un copain une macro avec un fichier afin de générer des bordereaux pour les deductions à la source (québec & Canada) et ce à partir d'un fichier que avantage pme me génère...
a) lorsque je génèere mes bordereaux, les logos canada & Québec disparaissent...y-a-t-il moyen qu'ils restent en place lorsque la macro génère le bordereau?
b) dans le fichier info, onglet wage...il faudrait prendre de la colonne B les 2 dernières dates et générer une addition afin d'avoir un total de 2 et transférer le 2 dans le bordereau case G14...dépendamment de la cie, il peut y avoir plus d'employés dans cette colonne donc il faut que l'addition génère toujours un résultat avec la dernière de la colonne B...la colonne B est toujours sous forme de date mais elle doit devenir mon nombre d'employé dans la case G14...j'espère que je suis clair
c) lorsqu'une compagnie n'a pas de salaires dans un mois, l'onglet wage du fichier info n'est pas généré par avantage pme donc impossible d'avoir un fichier infos en format excel...y-a-t-il moyen d'inclure dans la macro une condition que s'il n'y a pas d'onglet wage les bordereaux doivent se produire quand même mais avec des 0 dans les cases appropriées...
ouffffff...merci aux répondants pour l'aide...merci aux spécialistes qui m'aideront...
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