bonjour,
Je suis ici pour vous faire part de mon problème. J'aimerais régler le volume des application de Windows via un programme un peu comme celui de sndvol.exe de Windows. je me suis renseigné, j'ai trouver une classe qui fais cela mais malgré tous les exemples je n'ai pas compris comment il fonctionne : <endpointvolume.h>.
ce site propose une solution que je ne comprends pas car il y a les définitions de la classe, les ressources de la classe et le main :
le site de la MSDN de Microsoft est un peu dans le même cas (je ne comprends pas comment l'utiliser).
ca fais déjà pas mal de temps que je recherche comment utiliser cette classe mais je n'ai jamais vraiment trouver. C'est pourquoi je fais appel a votre aide, merci d'avance pour d'éventuels reponses
Partager