Bonjour, j'ai fais un logiciel pour upload des images, tout fonctionnait bien mais j'ai du changer d'hebergeur et en changant le nom de domaine j'obtiens cette erreur quand je veux upload :Cela me dit ligne 40 (je vous met mon bout de code) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (553) Nom de fichier non autorisé. à System.Net.FtpWebRequest.SyncRequestCallback(Object obj) à System.Net.FtpWebRequest.RequestCallback(Object obj) à System.Net.CommandStream.Dispose(Boolean disposing) à System.IO.Stream.Close() à System.IO.Stream.Dispose() à System.Net.ConnectionPool.Destroy(PooledStream pooledStream) à System.Net.ConnectionPool.PutConnection(PooledStream pooledStream, Object owningObject, Int32 creationTimeout, Boolean canReuse) à System.Net.FtpWebRequest.FinishRequestStage(RequestStage stage) à System.Net.FtpWebRequest.GetRequestStream()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim request As FtpWebRequest = DirectCast(WebRequest.Create(New Uri(fichftp & filename)), FtpWebRequest) request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile request.Credentials = New NetworkCredential(user, pass) request.UseBinary = True request.UsePassive = False Dim fileStream() As Byte = System.IO.File.ReadAllBytes(fichlocal) Dim requestStream As System.IO.Stream = request.GetRequestStream() For offset As Int64 = 0 To fileStream.Length Step 1024 BackgroundWorker1.ReportProgress(CType(offset * HuraProgressBar1.Maximum / fileStream.Length, Integer)) Dim chSize As Int64 = fileStream.Length - offset If chSize > 1024 Then chSize = 1024 requestStream.Write(fileStream, offset, chSize) Next workIsCompleted = True requestStream.Close() requestStream.Dispose()
Partager