Bonjour à tous,

Du jour au lendemain, j'ai rencontré cette erreur sur le groupware utilisateur en mode production. Et ce que je comprends pas, et qui est bizarre, est que l'erreur n'apparaît pas à tous les coups mais de manières aléatoire même si on exécute la même commande ("validation" avec récupération du login de celui qui exécute l'application). L'erreur vient surement de:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
// Récupération du login de l'utilisateur
gsIdentification est une chaîne = gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoLogin)
 
//Récupération du groupe de l'utilisateur
gsGroupeIUtilisateur est une chaîne = gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoGroupe)
Je les utilise pour inscrire ou imprimer celui/celle qui était présent lors de la transaction.

GPU en mode personnalisé, le framework est intégré à l’exécutable à la création. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou pourrait m'orienter à enlever l'erreur SVP? Je comprends pas quand où comment "Cet exécutable a été créé avec une version de WinDev plus récente que le framework d'exécution utilisé".

Voici l'erreur affiché en mode production, en mode développement il n'y a pas d'erreur:

Erreur à la ligne 15 du traitement Procédure globale GPU_RecupInfoUtilisateur (Composant 'WDGPU').
Cet exécutable a été créé avec une version de WinDev plus récente que le framework d'exécution utilisé.

----- Informations techniques -----

Projet : Price
Composant : WDGPU

Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale GPU_RecupInfoUtilisateur' (COL_GPU.GPU_RecupInfoUtilisateur), ligne 15, thread 0

Que s'est-il passé ?
Cet exécutable a été créé avec une version de WinDev plus récente que le framework d'exécution utilisé.

Code erreur : 1050
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'wd200vm.dll' (20.0.243.3).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1007
Informations de débogage :
Nouvelle fonctionnalite
- version du code compile a executer : 600
- version actuelle du moteur d'execution : 600
- version compatible du moteur d'execution : 100
UEL = 42
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale GPU_RecupInfoUtilisateur (COL_GPU.GPU_RecupInfoUtilisateur), ligne 15
Procédure globale GPU_bFiltreConfigurationElement (COL_GPU.GPU_bFiltreConfigurationElement), ligne 22
Initialisation de Price (), ligne 12
EIT_COMPOSANT :
WDGPU
EIT_DATEHEURE : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci à vous.