Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques d'apprentissage automatique Discussion :

probléme d'utilisation de scikit learn avec une dataframe de pandas

Sujet :

Bibliothèques d'apprentissage automatique

Membre du Club
    probléme d'utilisation de scikit learn avec une dataframe de pandas
    Bonjour

s'il vous plaît j'avais fais quelque fonction de choix de variables et une fonction d'acp avec numpy mais je veux travailler dorénavant avec pandas donc j'ai repris tout ce que j'avais fais en pandas mais quand je veux utiliser les méthodes de scikit learn ça ne marche pas alors qu'avant ça marchait très bien
    voila l'erreur qu'il me retourne :

usr/lib/python2.7/dist-packages/pandas/index.so in pandas.index.IndexEngine.get_value (pandas/index.c:2957)()

/usr/lib/python2.7/dist-packages/pandas/index.so in pandas.index.IndexEngine.get_value (pandas/index.c:2772)()

/usr/lib/python2.7/dist-packages/pandas/index.so in pandas.index.IndexEngine.get_loc (pandas/index.c:3498)()

/usr/lib/python2.7/dist-packages/pandas/hashtable.so in pandas.hashtable.Int64HashTable.get_item (pandas/hashtable.c:6930)()

/usr/lib/python2.7/dist-packages/pandas/hashtable.so in pandas.hashtable.Int64HashTable.get_item (pandas/hashtable.c:6871)()

est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

Cordialement

Membre du Club
    j'ai trouvé la réponse à ma question et je la partage avec vous , pour convertir un dataframe à numpy array il faut ecrire df.as_matrix().astype(np.float)

###raw>template_hook.ano_emploi###