Voilà un moment que je galère à trouver pourquoi donc j'obtiens un unresolved external symbol avec l'utilisation d'une classe toute simple (livrée dans un tuto), bien importée dans mon projet.
La seule utilisation de la classe Shader donnée s'effectue dans SceneOpenGL.cpp
Problème :
4 erreurs de ce type :
SeverityCodeDescriptionProjectFileLineSuppression State
ErrorLNK2019unresolved external symbol "public: __cdecl Shader::Shader(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >)" (??0Shader@@QEAA@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@0@Z) referenced in function "public: void __cdecl SceneOpenGL::bouclePrincipale(void)" (?bouclePrincipale@SceneOpenGL@@QEAAXXZ)testSDLC:\Users\Tom\Desktop\Workspace\C++\testSDL\testSDL\SceneOpenGL.obj1
Includes (http://puu.sh/pgzQg/7be46495f6.png):
Importation de la classe dans le projet :
Merci beaucoup :s
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