Bonjour,
Je découvre les macros et VBA. Je suis en stage et j'essaie de résoudre un problème sur des outils de travail excel que mon patron a créé.
Il a créé trois outils (classeur excel à compléter) à utiliser l'un après l'autre selon l'avancé d'un projet.
Dans chacun on demande au début certaines informations, de la même manière (même présentation, même cellule...). c'est la partie supérieur du premier feuillet de chaque classeur (un rectangle de A1-A8 à T1-T8). On aimerai que une fois rempli le premier, cela complète automatiquement les deux suivants et qu'on puissent les enregistrer sous un autre non pour garder les outils de base intactes.
De plus on veut pouvoir ensuite déplacer les fichier indépendament sans que cela n'entraine d'erreur (type ne retouve plus la soucre, donc il faut bien copier et pas faire de lien).
Voilà ça m'a l'air très compliqué mais, si quelqu'un peut m'aider ce serait super !
Partager