Bonjour,

J'ai incorporé un fichier excel dans mon ppt via "Insertion" - "Objet" - "Nouvel Objet" - "Classeur Microsoft Office Excel" puis "Afficher sous forme d'icône".

Voici ce que j'ai codé pour le moment :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
    Dim message As String
    Dim sld As Slide
    Dim Sh As Shape
    Dim obj As Object

    For Each sld In ActivePresentation.Slides
        For Each Sh In sld.Shapes
            If Sh.Type = msoEmbeddedOLEObject Then 'msoLinkedOLEObject
                If Sh.OLEFormat.ProgID = "Excel.Sheet.12" Then
                    message = Sh.OLEFormat.Object.Worksheets(1).Range("A1").Value
                End If
            End If
        Next
    Next
    MsgBox message
Mais la partie en rouge ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à récupérer les données qui se trouvent dans la feuille excel. Avez-vous des idées ?