Bonjour à toutes et à tous

Pour être le plus précis je vais vous décrire l'environnement et l'objet de ma problématique:

L'atelier comprend 6 zônes ravitaillées par des kanbans ramassés par des agents de flux. Ces kanbans sont déposés dans un magasin aménagé en 2 allées avec une navette tridimensionnelle par allée.

Si tout serait dans le meilleur des mondes;
Chaque allée (ou navette) aurait ses propres kanbans et en effet quand tout se passe bien l'agent "navette" lit via un terminal-laser les kanbans qu'on lui a déposé et le système sap lui demande bien de prélever les pièces dans son allée correspondant aux kanbans flashés.

Ça c'est bisounours: un malin (que je nommerait pas ) s'ingénie à perturber le système SAP et par extension la prod. en mélangeant la distribution des kanbans; en faisant flasher les kanbans par la mauvaise allée, ce qui a pour conséquence:
- d'un coté l'agent A (qui est sensé avoir le kanban mais qu'il n'a pas flashé) se retrouve avec le système qui lui demande de sortir les pièces
- et de l'autre coté l'agent B qui en fin de tournée se retrouve avec un kanban dans les mains et du coup cet agent pense que le système lui fait dire que les pièces sont manquantes ...............

Je vous fait grâce du joli capharnaum généré!
Aussi, je constate que quand un kanban est flashé par la mauvaise personne néanmoins le système SAP demande bien à la bonne allée de sortir les pièces.
Donc je supose que ces kanbans ou ces sorties sont indicées ou passent par une table pour que seul le bon user puisse sortir les pièces. Et ma question est :

Peut on faire la même chose au départ : que seul le bon user puisse flashé SES kanbans ?
Le système répondrait par une sonorité différente la NON autorisation de lecture d'un kanban qui ne lui serait pas attribué.

et au final : on fait comment?

je vous remercie de votre attention.
Georges