Je dois faire un graphique audiométrique et je n'arrive pas à faire l'axe des X car augmente 500-1000-2000-3000- etc. voir image.
Merci
Je dois faire un graphique audiométrique et je n'arrive pas à faire l'axe des X car augmente 500-1000-2000-3000- etc. voir image.
Merci
Bon, comme ça, a priori, sans m'engager, je dirais que tu fais le tableau destiné à ton graphe en mettant tous tes intervales au minimum, ici 500. Soit 500, 1000, 1500, 2000... etc
Ensuite, tu fais ton graphe en ne sélectionnant séparément que les valeurs correspondant aux abscisses qui t'intéressent d'abord, puis les étiquettes des abscisses correspondantes (sélectionne-les avec Ctrl + Clic sur chaque cellule)
Tu dis
A+
ça ne marche pas. J'ai mis avec le fichier excel un exmple du graphe final.
Tu effaces ce que je t'ai répondu en premier, je n'avais pas compris le pb
J'ai vu ton graphe et je re-explique
Je passe sur l'ordre inverse des ordonnées et les couleurs![]()
Sélectionne tour à tour les trois séries : Etiquette 1 + valeurs 1, Etiquette 2 + valeurs 2, Etiquette 3 + Valeurs 3
Dans l'assistant graphique, tu sélectionnes le type de graphe -> Suivant -> tu sélectionnes l'onglet "Séries" puis Étiquettes des abscisses. Et là tu sélectionnes les valeurs 500 -> 6000
Juste une chose : Tu as fusionné en vertical les cellules des étiquettes. Evite de faire ça, c'est bon pour avoir des crottes. Augmente plutôt la hauteur de tes lignes.![]()
A+
J'ai Office 97 et toi ?
J'ai bien essayé ce que tu me dis mais rien. Je te remerci pour l'aide en passant.
J'ai remis le fichier excel avec les détails pour faire le graphique audiométrique
J'ai excel 2002
Merci
Désolé mais j'ai Office 97. Je ne peux pas intervenir directement sur ton fichier.
Cependant, j'ai réussi à faire ce que tu demandes sur Excel 97 et ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec la version 2003.
Je n'ai donc pas d'autre réponse.
Mais il y aura bien quelqu'un pour t'aider, ne désespère pas![]()
Je vais encore essayer quelque chose.
A+
Pièce jointe 1569
Je t'ai fait ton graphe en version 97. J'espère que tu pourras reprodure ce que je t'ai indiqué
Tu dis
A+
Partager