Bonjour,

Actuellement je tente d'exécuter du code développé sous VS 2015 et Windows 8.1. Je possède également VS2015 mais je travaille sur une station Windows 10...

Ce code utilise pas mal de dépendances au niveau des API système (par exemple : écriture dans le registre, gestion des signaux d'erreur, etc...).

Ces DLL ne sont présentes que dans le répertoire C:\Windows\System32 du poste Windows 8.1 auteur du code.

Le code compile et s'exécute parfaitement sur le poste auteur sous Windows 8.1. Il compile également sur le nouveau poste sous Windows 10 mais crashe à l'exécution.

Pour pallier au problème des DLL présentes sur le poste auteur et absentes sur le nouveau poste, j'ai installé les SDK Windows 10 et 8 sur le nouveau poste, qui installe certaines librairies natives Windows 8.1.

Malgré cela, mon explorateur de dépendances m'indique qu'il me manque d'autres librairies... Et je me vois mal aller fouiller sur des sites de dll share pour récupérer ces librairies une par une...

Voyez-vous autre chose à récupérer que les SDK 8 et 10 pour pouvoir exécuter du code développé sous Windows 8.1 à partir d'une station Windows 10 ?

Merci beaucoup !

Jimmy91