Bonjour,
j'ai un report birt qui fonctionne merveilleusement bien sur glassfish 3. J'ai dû upgrader glassfish en version 4 et là, malheur, ça ne fonctionne plus. Le déploiement de birt se passe bien. Si j'accède à l'exemple
URL:8080/birt/frameset?__report=test.rptdesign&sample=my+parameter > une page apparaît avec des liens cassés sur les images et aucune mise en page sur le texte affché au kilomètre
URL:8080/birt/preview?__report=test.rptdesign&sample=my+parameter > là pas de problème, l'affichage est nickel

Si j'accède à mon report (qui doit demander à l'utilisateurs de donner des informations pour positionner des paramètres utilisés ensuite dans le report) : ça mouline un peu, ça m'affiche du texte au kilomètre uniquement...mais je vois bien que l'acès à ma base de données se fait bien vu que les listes dynamiques contiennent des infos qui en sont tirées. Que j'accès au frameset, preview ou run, je n'arrive pas à avoir un affichage de mon report.

Avez-vous des pistes? Toutes mes recherches sont restées infructueuses...
Sinon, connaissez-vous une possibilité simple de mettre à disposition de mes utilisateurs mon report dans un client lourd? A priori on peut passer par du RCP, mais n'a pas l'air simple....

Merci d'avance pour votre aide
Gérald
Détails des versions utilisées sur le serveur :
  • Viewer Version : 4.5.0
  • Engine Version: 4.5.0
  • JRE version: 1.8.0_91
  • glassfish 4.1.1 (build 1)