Bonjour,

J'ai un DataTable qui se charge apartir d'une methode, ce tableau peux etre filtré a travers des champs du formulaire, voici les differents portions de code utilisé avec l'erreur de chaqu'un :

Cas 1 (ce qui existait dans le code) :

La methode declaré dans le controlleur est comme suit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
@ResponseBody
@RequestMapping(value = "/listFilteredByAccount", produces = MediaType.APPLICATION_JSON_VALUE)
public DatatablesResponse<LineVO> getLineFilteredListWithAccount(LineFilter lineFilter,  
	@DatatablesParams DatatablesCriterias criterias, Model model, Locale locale, HttpServletRequest req, String entity) {
Pour ce cas, les attributs de l'objet lineFilter sont toujours null

Cas 2 (essaye de modification) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
@ResponseBody
@RequestMapping(value = "/listFilteredByAccount", produces = MediaType.APPLICATION_JSON_VALUE)
public DatatablesResponse<LineVO> getLineFilteredListWithAccount(@RequestParam(value="lineFilter") String lineFilterString,  
	@DatatablesParams DatatablesCriterias criterias, Model model, Locale locale, HttpServletRequest req, String entity) {
Pour ce cas, j'ai une erreur de type 400 with the message Bad Request

Et voici le code de la vue que j'ai pas fait de changement dessus :

Le formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<form id="line_form" th:object="${lineFilter}" method="post"  action="#">
<input type="tel" id="msisdn" class="form-control" name="smsisdn" th:field="*{msisdn}"></input>
....
</form>
La DataTable :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<table id="line_table_result" dt:table="true" dt:theme="bootstrap2" dt:url="@{/listFilteredByAccount}"
dt:serverside="true" dt:processing="true" dt:pageable="true" dt:pagingType="full_numbers" dt:serverParam="getExtraParams"
dt:dom="lpirt" dt:autowidth="false" dt:displayLength="10" dt:lengthMenu="'10,25,50,100,1000'" 					dt:filterSelector="#filterButton">
Quesque je doit modifié pour l'un des deux cas precedants ?

Merci de votre aide