Alors la je ne sait pas du tout du tout pourquoi celui-ci échoue car sur d'autres pages que celle ci il réussi.
Vu que dans l'url id est plus grand que 0.
Alors la je ne sait pas du tout du tout pourquoi celui-ci échoue car sur d'autres pages que celle ci il réussi.
Vu que dans l'url id est plus grand que 0.
Mes dons de voyance s'arrêtent au clavier. Si toi tu ne sais pas, moi encore moins
Bonjour,
si, comme je l'avais demandé, on ne garde QUE le code "utile"...
...on voit effectivement que le 1er if (dans lequel est défini $userinfo) est fermé AVANT la condition ( .... AND $userinfo['id'] .... )
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php session_start(); $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=db', 'user', 'mdp'); if(isset($_GET['id']) AND $_GET['id'] > 0) { // ouvert ligne 6 $getid = intval($_GET['id']); .............. $userinfo = $requser->fetch(); // ligne 10 if(isset($_SESSION['id']) AND !empty($_SESSION['id'])) { // ligne 11 .............. <?php } // ligne 65 ?> <?php if(isset($_SESSION['id']) AND $_SESSION['id'] != $getid) { .............. } // ligne 78 } // fermé ligne 79 ?> <?php if(isset($_SESSION['id']) AND $userinfo['id'] == $_SESSION['id']) { // ligne 82 ?> .............. <?php } // ligne 86 ?> ..............
Donc, clairement*, un problème le LOGIQUE.
Mais quand je dis "clairement".... encore faudrait-il que tu écrives ton code avec une BONNE INDENTATION, lisible (où on voit bien où s'ouvrent et se ferment les if(...){...}) et donc facile à déboguer.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager