Bonjour S'il vous plait je veux faire la suite de mon programme d'hier en faite maintenant j'ai un tableau (T3:U32 ) placer dans la feuille Donnees .

j'ai commencer une peux a programmer mais je sais pas trop quoi faire Nom : tableau cadencement.PNG
Affichages : 89
Taille : 9,2 Ko

le tableau (T3:U32 ) me donne l'information sur mon cadencement des unité de lavage que j'ai déplacer hier 53 de B7 jusqu’à T7

EN faite ce que je veux faire c'est avoir une variable qui va balayer le tableau (T3:U32 ) , et qui va ce pointé sur la première valeur de la colonne T de mon tableau pour me sortir la chaine de caractère qui lui correspond Placer dans la colonne U pour ensuite renvoyer la valeur que j'ai dans ma cellule T7 de la feuille Interface dans la case qui correspond a ma chaine de caractère trouver par exemple dans la cellule X3 . et ainsi de suite pour toute les lignes de mon tableau jusqu’à atteindre une valeur vide dans la colonne U , une fois c'est vide il faut recommencé des le début Nom : Capture Interface.PNG
Affichages : 85
Taille : 24,5 Ko
sauf que au moment ou il faut renvoyer la valeur que j'ai dans T7 de la feuille Interface il faux vérifié si la case X3 par exemple est vide ou pas si oui on lance la valeur de T7 sinon il faut attendre 10 seconde

je sais c'est trop compliquer si vous pouvez m'aider je n’oublierai jamais votre aide

je laisserai en pièce joint le fichier pour pouvoir comprendre plus facilement , si vous avez des question n'hésitez pas a me les poser merciiiiiiiiiii