Bonjour à tous,
Je me résous à poster ici après avoir cherché pendant des heures une solution à mon problème.
J'ai un fichier .txt contenant un code HTML. Ce code, je l'obtiens en réalisant le curl d'une adresse (curl réalisé via mon script)
A un moment, dans cette page, j'ai une ligne comme ceci :
A chaque curl réalisé, la partie en gras change, ce qui me complique (légèrement) la vie pour ce que je dois faire ensuite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="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" />
Je dois donc, une fois mon fichier .txt créé, supprimer la partie en gras (tout en conservant le reste du code HTML, évidemment), de manière à me retrouver avec uniquement :
Mais comme dit plus haut, étant donné que cette "value" change à chaque curl, je ne peux pas faire de recherche sur une chaîne de caractères bien précise. J'ai donc du mal à trouver une solution...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="" />
Partant du principe que $HTML est mon fichier contenant l'intégralité du code HTML, je m'étais dit que je pouvais faire une recherche de '<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value=" ' (que j'ai stocké dans une variable $ChaineARechercher) puis dire de supprimer ce qui suivait (tout en conservant le " fermant) avec un substring, ou un trim, ou quelque chose dans le genre, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à construire ma commande
Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Partager