Bonjour à tous,

Je me résous à poster ici après avoir cherché pendant des heures une solution à mon problème.

J'ai un fichier .txt contenant un code HTML. Ce code, je l'obtiens en réalisant le curl d'une adresse (curl réalisé via mon script)
A un moment, dans cette page, j'ai une ligne comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="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" />
A chaque curl réalisé, la partie en gras change, ce qui me complique (légèrement) la vie pour ce que je dois faire ensuite.
Je dois donc, une fois mon fichier .txt créé, supprimer la partie en gras (tout en conservant le reste du code HTML, évidemment), de manière à me retrouver avec uniquement :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="" />
Mais comme dit plus haut, étant donné que cette "value" change à chaque curl, je ne peux pas faire de recherche sur une chaîne de caractères bien précise. J'ai donc du mal à trouver une solution...

Partant du principe que $HTML est mon fichier contenant l'intégralité du code HTML, je m'étais dit que je pouvais faire une recherche de '<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value=" ' (que j'ai stocké dans une variable $ChaineARechercher) puis dire de supprimer ce qui suivait (tout en conservant le " fermant) avec un substring, ou un trim, ou quelque chose dans le genre, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à construire ma commande

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
Je vous remercie par avance.